AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 29 Déc - 0:04

Les clubs


 
Club de potions

Dès la première année ━ 1 fois par semaine
Le club de potion est un club ouvert pour ceux qui veulent du challenge. Comme il est souvent dit, l'art des potions est un art particulièrement minutieux et demande énormément d'attention dans la préparation de ceux-ci. Les élèves inscrits au club de potion sont souvent à un niveau assez bien placé et sont dotés d'une grande dextérité.

Club de botanique

Dès la deuxième année ━ 1 fois par semaine
Amoureux des plantes, le club de botanique est fait pour vous. Le club est ouvert à ceux qui sont plutôt proches dans l'apprentissage des plantes et qui sont à un niveau avancé dans la matière. Le club de botanique est souvent en parallèle avec le club de potion, ce qui donne un avantage à ceux qui peuvent se permettre d'être dans les deux clubs. En général, les deux clubs collaborent car il est plutôt rare d'être dans ces deux clubs à la fois.

Club d'astronomie

Dès la cinquième année ━ 3 fois par mois
Le club d'astronomie est un club moyennement ouvert (à partir de la cinquième année). Il permet de s'avancer dans la matière de l'astronomie ou de simplement passer son temps à observer les étoiles, les constellations, les autres planète et galaxies durant la soirée dans les temps libres. Souvent, il est préférable de se rendre à ce club avec un élève de 8ième année qui fait office de surveillant après le couvre-feu.

Club d'entraide

Dès la première année ━ 1 fois par semaine
Le club d'entraide est destiné aux élèves qui ont des difficultés quelconques concernant l'apprentissage des cours. Il est ouvert à ceux qui sont dans le besoin. Il permet entre-autre de se mettre à jour dans les devoirs, d'aide à la compréhension du cours et de l'étude.

Club de lecture

Dès la première année ━ 3 fois par mois
Le club de lecture est comme son nom l'indique, un club ouvert aux amoureux des livres, quels qu'ils soient. De l'histoire de la magie, aux nombreuses herbes du monde, les élèves peuvent débattre de leurs ouvrages, permettant ainsi d'avoir une certaine avance sur leur apprentissage. Pour les assoiffés de connaissances.

Club de randonneurs

Dès la troisième année ━ 3 fois par mois
Le club de randonneurs permet aux amoureux de la nature de découvrir autour de l'école la faune et la flore. Dans la diversité du club, on peut également s'inscrire pour le soin des animaux magiques, situés dans un grand enclot où ils peuvent vivre en liberté et sous surveillance.

Club de plongeurs

Dès la quatrième année ━ 1 fois par semaine
Pour une grande diversité et engagée pour les loisirs autant moldus que sorciers, les élèves peuvent choisir la plongée. Découvrir la faune maritime ou nager pour le plaisir, le club de plongée est ouvert à ceux qui veulent se dépenser ou qui se sentent comme un poisson... Dans l'eau.

Club de surf

Dès la quatrième année ━ tous les weekends de beau temps
Le club de surf est un club qu se devait d'être à Thundelarra. C'est un sport/loisir très demandé, surtout pour ceux qui ont grandi autour de l'île. Le club est bien sûr ouvert aux débutants qui ont envie de sensations.

Club de Quidditch

Dès la troisième année ━ 2 fois par mois
Le club de Quidditch est également très demandé. Sur l'île, il existe un grand terrain de Quidditch qui accueille les étudiants pour encourager leur maison. Le club de Quidditch permet aux maisons de s'entraîner avant chaque match pour mettre au point leurs stratégies. Seulement pour les joueurs.

Club de flightracing


Club de Duel

Dès la deuxième année ━ 1 fois par semaine
Si les moldus ont leur club d'escrime, le club de Duel est l'escrime des sorciers. Deux duelliste se font face et doivent s'affronter, jusqu'à ce que l'un des deux perd le match. Il existe une fois par mois, une compétition de Duel où les supporters peuvent venir encourager leur Duelliste favoris. Il est bien entendu obligatoire de rester fair play et d'éviter de blesser gravement son adversaire.

Club d'échecs

Dès la première année ━3 fois par mois
Pour ceux qui préfèrent les loisirs qui font travailler les méninges, le club d'échecs (version sorcier) est ouvert. Le club prône surtout le développement de la logique et de stratégie. Il prône également le plaisir de jouer, non pour la compétition.

Club de danse

Dès la première année ━ 2 fois par semaine
Tout dans la grâce, le club de danse s'ouvre à ceux qui veulent apprendre certaines danses des cultures autour de l'île. Loisir qui permet de se dépenser et apprendre en même temps.

Chorale

Dès la deuxième année ━ 3 fois par mois
Le club de chant ou la chorale est idéale pour ceux qui ont un goût prononcé pour le chant. En début d'année, à la nouvelle année et durant certains bals organisés, la chorale chante sous la tutelle d'un professeur ou d'un élève de 8ième année.


Reine des fées
avatar
Parchemins : 77
Inscrit(e) depuis le : 15/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur http://thundelarra.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thundelarra :: Commencer :: Annexes :: Recensement-